Derniers sujets
» BMW F900 XRpar ludo51 Lun 19 Déc - 9:31
» CZ 125 de 1975
par ludo51 Dim 26 Juin - 23:30
» Honda 125 NSR
par ludo51 Mer 8 Juin - 14:38
» Support GPS
par ludo51 Lun 30 Mai - 8:33
» [Vendues] Valises alu Motea neuves
par ludo51 Mar 13 Juil - 14:23
» La petite dernière ....
par ludo51 Jeu 1 Avr - 9:36
» YAS 3 1972
par laurent08 Dim 21 Mar - 11:05
» C'est reparti .....
par laurent08 Dim 21 Mar - 10:45
» c'est quoi cette moto
par ludo51 Sam 20 Fév - 18:16
» Changement de Noireaude
par laurent08 Mar 29 Sep - 23:27
» Amélioration et protection de ma GS
par ludo51 Dim 16 Aoû - 21:12
» La prochaine, la nouvelle, le changement
par ludo51 Mar 30 Juin - 8:36
» Reprise enfin
par cfrançois Sam 13 Juin - 22:28
» Triumph T120
par Richelieu Dim 7 Juin - 22:26
» TY 250 59N
par laurent08 Lun 20 Avr - 18:54
» Suzuki DL 1000 Vstrom
par ludo51 Mar 14 Avr - 20:39
» Batterie soit-disant sans entretien
par ludo51 Sam 11 Avr - 12:55
» Re-bootage
par laurent08 Lun 2 Mar - 21:00
» El Camino !!!
par Thierry Dim 16 Fév - 10:22
» La même que Ludo, version Vintage
par laurent08 Jeu 23 Jan - 20:58
Rechercher
Un cran au dessus : Yamaha 350 RDLC
+9
cfrançois
Richelieu
laurent08
beetlejuice
Yosh
Thierry
fred77
la chicane
ludo51
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un cran au dessus : Yamaha 350 RDLC
Pour peindre , oui.....(étriers de frein avant)
Et pour le reste , j'attends un reliquat de commande , probablement dans la semaine (joints et raccords sur les mêmes étriers)...
Et pour le reste , j'attends un reliquat de commande , probablement dans la semaine (joints et raccords sur les mêmes étriers)...
Actualisation et mise à jour du blog...Piano ma sano...
http://ludo51100.canalblog.com/
En attendant je me suis trouvé une combine cuir (noire bien sûr...) séparable pour pouvoir rouler sur piste en 2017....
http://ludo51100.canalblog.com/
En attendant je me suis trouvé une combine cuir (noire bien sûr...) séparable pour pouvoir rouler sur piste en 2017....
Tu m'épates,mais tu m'épates... C'est beau la mécanique quand Ludo la vulgarise !
L'acquisition de la combi cuir signifierait-elle que ton dos va mieux ? A tout le moins, que tu es optimiste.
L'acquisition de la combi cuir signifierait-elle que ton dos va mieux ? A tout le moins, que tu es optimiste.
Thierry- 80cc
Optimisme béat même , puisque je suis de nouveau rétamé par une nouvelle crise avec injection locale il y a 48h et corticoïdes à hautes doses durant 10 jours , IRM jeudi , et RDV chez mon rhumato mardi 22 pour intervention chirurgicale éventuelle a envisager si pas d'amélioration notable....
Mais 2017 est loin !!!!
Mais 2017 est loin !!!!
ludo51 a écrit:Optimisme béat même , puisque je suis de nouveau rétamé par une nouvelle crise avec injection locale il y a 48h et corticoïdes à hautes doses durant 10 jours , IRM jeudi , et RDV chez mon rhumato mardi 22 pour intervention chirurgicale éventuelle a envisager si pas d'amélioration notable....
Mais 2017 est loin !!!!
Ah ben dis donc....t'as vraiment pas de chance....soignes toi bien !
......plus du tout pressé de prendre ma retraite....quand je vois tout ce qu'on chope ! ! !
pierrot59- 80cc
Saloperies de malades qui m'ont fusillé le dos pendant 35 ans.......
ludo51 a écrit:Saloperies de malades qui m'ont fusillé le dos pendant 35 ans.......
....le corps humain n'est pas du tout adapté au travail.....chasseur cueilleur qu'ils disent !
pierrot59- 80cc
ludo51 a écrit:
bon... en espérant que ton dos te permette d'user ta nouvelle combi... on pourra faire un convoi pour aller tourner à Dijon Presnois !!!!
Elle n'est pas neuve , achetée d'occase à 3km de chez moi , 150€ à un type de 1,80 M qui n'entrait plus dedans après avoir pris 10 kgs suite à son sevrage tabagique.....
Autant dire que j'y suis déjà à l'aise......
Quand au convoi , çafait peut être un peu beaucoup...
Autant dire que j'y suis déjà à l'aise......
Quand au convoi , çafait peut être un peu beaucoup...
Remet toi bien Ludo et bon courage pour la periiode d abstinence
cobra51- 80cc
Petite mise à jour du blog....Je sais ça n'avance pas vite en ce moment mais entre les reliquats de commande et celles qui n'arrivent pas , les fêtes de fin d'année et le reste....Manquerait plus que ce soit l'hiver tiens.....
A suivre : des bricoles genre catadioptre de feu rouge , mise en place platine de klaxons...en 2016 !
J'ai aussi des pneus littéralement collés à la jante et un ressort de béquille centrale à mettre mais avec un dos moyen moyen comme en ce moment , je préfère temporiser !
A suivre : des bricoles genre catadioptre de feu rouge , mise en place platine de klaxons...en 2016 !
J'ai aussi des pneus littéralement collés à la jante et un ressort de béquille centrale à mettre mais avec un dos moyen moyen comme en ce moment , je préfère temporiser !
Ah bé oui mais ça..!!!!...on préfère balader avec les copains que de s'occuper de sa Yam.......!!!!!!!!!
... non mais: c'est déjà pas mal de se casser le dos; s'il faut encore que Ludo se casse le *%#...
Ceux qui affirment que le travail c'est la santé regardent certainement faire les autres
Ceux qui affirment que le travail c'est la santé regardent certainement faire les autres
Thierry- 80cc
ludo51 a écrit:Petite mise à jour du blog....Je sais ça n'avance pas vite en ce moment mais entre les reliquats de commande et celles qui n'arrivent pas , les fêtes de fin d'année et le reste....Manquerait plus que ce soit l'hiver tiens.....
le père Noël... il n'avait pas un dos de rechange ???
Ça avance toujours aussi lentement ... mais ça avance....
A suivre ici : http://ludo51100.canalblog.com/
A suivre ici : http://ludo51100.canalblog.com/
Je trouve que ça avance pas mal, depuis le mois de décembre elle a déjà bien changé, bravo Ludo
Fred 51- 80cc
Ça avancerait plus vite si les températures montaient un peu et l'hygrométrie baissaient plus , histoire de commencer la peinture....
J'ai enfin pu peindre mes roues ainsi que 2 ou 3 bricoles en suspens .....
(blog dans ma signature...)
ludo51 a écrit:J'ai enfin pu peindre mes roues ainsi que 2 ou 3 bricoles en suspens .....
ben les roues c'est du beau boulot ! avec un superbe rendu ! bravo Ludo .... et oui plus qu'a remonter !! phuuut c'est Yosh sur une cession de Jo
la chicane a écrit:ludo51 a écrit:J'ai enfin pu peindre mes roues ainsi que 2 ou 3 bricoles en suspens .....
ben les roues c'est du beau boulot ! avec un superbe rendu ! bravo Ludo .... et oui plus qu'a remonter !! phuuut c'est Yosh sur une cession de Jo
C'est vraiment un beau travail, félicitations Ludo
Fred 51- 80cc
Comme d'habitude du beau travail
Fred 51- 80cc
Hello les marmottes , on dirait que je suis le seul à bosser ou bien ?
La RDLC avance bien aussi ....(voir blog)
Hier je n'ai pu résister au plaisir de remonter tout l'accastillage et de faire une paire de photos en extérieur...
Depuis 10 mois qu'elle n'était pas sortie de son trou , elle valait bien ça !
Il ne reste plus (en gros ) qu'à mettre de l'huile dans la boîte , de l'essence dans le réservoir , brancher la pompe à huile , et ça devrait pouvoir rouler d'ici la semaine prochaine....
Les finitions ultimes peuvent attendre (peinture pots et cylindre) ...De même qu'un rafraîchissement de l'ensemble cylindres/pistons !
La RDLC avance bien aussi ....(voir blog)
Hier je n'ai pu résister au plaisir de remonter tout l'accastillage et de faire une paire de photos en extérieur...
Depuis 10 mois qu'elle n'était pas sortie de son trou , elle valait bien ça !
Il ne reste plus (en gros ) qu'à mettre de l'huile dans la boîte , de l'essence dans le réservoir , brancher la pompe à huile , et ça devrait pouvoir rouler d'ici la semaine prochaine....
Les finitions ultimes peuvent attendre (peinture pots et cylindre) ...De même qu'un rafraîchissement de l'ensemble cylindres/pistons !
ludo51 a écrit:Hello les marmottes , on dirait que je suis le seul à bosser ou bien ?
c'est bien connu... il n'y a que les retraités qui bossent et qui sont surbookés !!!!
bravo !!! joli résultat... elle n'est pas mal du tout !!!ludo51 a écrit:La RDLC avance bien aussi ....(voir blog)
;-)
Comme d'habitude du beau travail, félicitations Ludo
Fred 51- 80cc
Bon , c'était plus fort que moi , j'ai mis de l'huile et de l'essence et j'ai kické ....kické .... kické.....rien !
Une petite inspection des bougies m'indique que l'essence n'arrive pas jusque là , donc direction atelier et reprise/inspection complète des carburateurs (niveaux de cuve , pointeaux , gicleurs , etc) ....
Va falloir que ça cause quand même d'ici ce week-end !
Une petite inspection des bougies m'indique que l'essence n'arrive pas jusque là , donc direction atelier et reprise/inspection complète des carburateurs (niveaux de cuve , pointeaux , gicleurs , etc) ....
Va falloir que ça cause quand même d'ici ce week-end !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5