Derniers sujets
» BMW F900 XRpar ludo51 Lun 19 Déc - 9:31
» CZ 125 de 1975
par ludo51 Dim 26 Juin - 23:30
» Honda 125 NSR
par ludo51 Mer 8 Juin - 14:38
» Support GPS
par ludo51 Lun 30 Mai - 8:33
» [Vendues] Valises alu Motea neuves
par ludo51 Mar 13 Juil - 14:23
» La petite dernière ....
par ludo51 Jeu 1 Avr - 9:36
» YAS 3 1972
par laurent08 Dim 21 Mar - 11:05
» C'est reparti .....
par laurent08 Dim 21 Mar - 10:45
» c'est quoi cette moto
par ludo51 Sam 20 Fév - 18:16
» Changement de Noireaude
par laurent08 Mar 29 Sep - 23:27
» Amélioration et protection de ma GS
par ludo51 Dim 16 Aoû - 21:12
» La prochaine, la nouvelle, le changement
par ludo51 Mar 30 Juin - 8:36
» Reprise enfin
par cfrançois Sam 13 Juin - 22:28
» Triumph T120
par Richelieu Dim 7 Juin - 22:26
» TY 250 59N
par laurent08 Lun 20 Avr - 18:54
» Suzuki DL 1000 Vstrom
par ludo51 Mar 14 Avr - 20:39
» Batterie soit-disant sans entretien
par ludo51 Sam 11 Avr - 12:55
» Re-bootage
par laurent08 Lun 2 Mar - 21:00
» El Camino !!!
par Thierry Dim 16 Fév - 10:22
» La même que Ludo, version Vintage
par laurent08 Jeu 23 Jan - 20:58
Rechercher
[Vendues] Valises alu Motea neuves
2 participants
:: Autour de la moto :: je vends
Page 1 sur 1
[Vendues] Valises alu Motea neuves
Hello
Suite à une erreur de commande (mauvaise taille) et ne pouvant les échanger car modifiées entre temps , je mets ici en vente une paire de valises alu Bagtecs "Namib" de 35 et 40 litres.
Au rang des modifications : le fond (côté support) a été triplé : de part et d'autre de la cloison j'ai remis une feuille de 1,5 mm d'épaisseur à l'intérieur ET à l'extérieur , l'ensemble fait donc 4,5 mm et rend la chose quasi indestructible ....
C'est d'ailleurs après cette modification que je me suis rendu compte de mon erreur de taille .....
A noter aussi que du fait de leur symétrie verticale elles peuvent être montées indifféremment à droite ou à gauche...
Au rang des autres options incluses , il y a le kit complet de montage universel , quel que soit le support (Givi , Shad...etc) et le diamètre des tubes.
J'y ai adjoint des rondelles entretoises en caoutchouc au besoin , changé les écrous classiques par des Nylstop , mis des vis à tête fraisées pour les supports supérieurs et gainé les barres de blocage supérieures pour ne pas abimer les supports....
L'ensemble est également livré avec 4 clés (les 4 serrures sont identiques) , et 2 sacs étanches Bagtecs de grande contenance.
L'ensemble est donc nickel puisqu'il n'a jamais servi .......
Tout cela est visible sur le lien suivant :
https://www.motea.com/fr/set-valises-laterales-moto-aluminium-bagtecs-namib-35-40-sacs-interieurs-kit-de-montage-584972-0
J'ai acquis l'ensemble le mois dernier pour 215 € , je le laisse à 150 € port compris ....
Merci de votre attention !
Vues d'ensemble
Une des serrures (on peut aussi y mettre un petit cadenas en plus)
Détails sur le "triplage du côté support" .....collé/riveté
Le kit de montage universel amélioré.
les sacs
Suite à une erreur de commande (mauvaise taille) et ne pouvant les échanger car modifiées entre temps , je mets ici en vente une paire de valises alu Bagtecs "Namib" de 35 et 40 litres.
Au rang des modifications : le fond (côté support) a été triplé : de part et d'autre de la cloison j'ai remis une feuille de 1,5 mm d'épaisseur à l'intérieur ET à l'extérieur , l'ensemble fait donc 4,5 mm et rend la chose quasi indestructible ....
C'est d'ailleurs après cette modification que je me suis rendu compte de mon erreur de taille .....
A noter aussi que du fait de leur symétrie verticale elles peuvent être montées indifféremment à droite ou à gauche...
Au rang des autres options incluses , il y a le kit complet de montage universel , quel que soit le support (Givi , Shad...etc) et le diamètre des tubes.
J'y ai adjoint des rondelles entretoises en caoutchouc au besoin , changé les écrous classiques par des Nylstop , mis des vis à tête fraisées pour les supports supérieurs et gainé les barres de blocage supérieures pour ne pas abimer les supports....
L'ensemble est également livré avec 4 clés (les 4 serrures sont identiques) , et 2 sacs étanches Bagtecs de grande contenance.
L'ensemble est donc nickel puisqu'il n'a jamais servi .......
Tout cela est visible sur le lien suivant :
https://www.motea.com/fr/set-valises-laterales-moto-aluminium-bagtecs-namib-35-40-sacs-interieurs-kit-de-montage-584972-0
J'ai acquis l'ensemble le mois dernier pour 215 € , je le laisse à 150 € port compris ....
Merci de votre attention !
Vues d'ensemble
Une des serrures (on peut aussi y mettre un petit cadenas en plus)
Détails sur le "triplage du côté support" .....collé/riveté
Le kit de montage universel amélioré.
les sacs
Re: [Vendues] Valises alu Motea neuves
Hé, voilà une bonne affaire de faite
Ici les motos sont stockées à l'ombre depuis fin juin, on va attendre septembre que les touristes libèrent les routes pour reprendre les balades
Ici les motos sont stockées à l'ombre depuis fin juin, on va attendre septembre que les touristes libèrent les routes pour reprendre les balades
Richelieu- 80cc
Re: [Vendues] Valises alu Motea neuves
Mouais .....Ici les motos sont plutôt stockées à l'abri tellement il pleut tous les jours ....Que j'ai un mal de chien à faire mes 1000 km avant la première révision le 4 août !
:: Autour de la moto :: je vends
Page 1 sur 1