Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» BMW F900 XR
par ludo51 Lun 19 Déc - 9:31

» CZ 125 de 1975
par ludo51 Dim 26 Juin - 23:30

» Honda 125 NSR
par ludo51 Mer 8 Juin - 14:38

» Support GPS
par ludo51 Lun 30 Mai - 8:33

» [Vendues] Valises alu Motea neuves
par ludo51 Mar 13 Juil - 14:23

» La petite dernière ....
par ludo51 Jeu 1 Avr - 9:36

» YAS 3 1972
par laurent08 Dim 21 Mar - 11:05

» C'est reparti .....
par laurent08 Dim 21 Mar - 10:45

» c'est quoi cette moto
par ludo51 Sam 20 Fév - 18:16

» Changement de Noireaude
par laurent08 Mar 29 Sep - 23:27

» Amélioration et protection de ma GS
par ludo51 Dim 16 Aoû - 21:12

» La prochaine, la nouvelle, le changement
par ludo51 Mar 30 Juin - 8:36

» Reprise enfin
par cfrançois Sam 13 Juin - 22:28

» Triumph T120
par Richelieu Dim 7 Juin - 22:26

» TY 250 59N
par laurent08 Lun 20 Avr - 18:54

» Suzuki DL 1000 Vstrom
par ludo51 Mar 14 Avr - 20:39

» Batterie soit-disant sans entretien
par ludo51 Sam 11 Avr - 12:55

» Re-bootage
par laurent08 Lun 2 Mar - 21:00

» El Camino !!!
par Thierry Dim 16 Fév - 10:22

» La même que Ludo, version Vintage
par laurent08 Jeu 23 Jan - 20:58

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

super Val Champion?

+6
la chicane
Téo
beetlejuice
Fred 51
ludo51
Yosh
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Valentino Champion du monde une 10 âme fois ?

super Val Champion? - Page 3 I_vote_lcap25%super Val Champion? - Page 3 I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
super Val Champion? - Page 3 I_vote_lcap0%super Val Champion? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
super Val Champion? - Page 3 I_vote_lcap25%super Val Champion? - Page 3 I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
super Val Champion? - Page 3 I_vote_lcap50%super Val Champion? - Page 3 I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

super Val Champion? - Page 3 Empty super Val Champion?

Message par Yosh Sam 3 Oct - 5:59

Rappel du premier message :

petit sondage pour le plaisir
Yosh
Yosh
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : près des mirabelliers

https://libertymoto.motards.net/t19-evolution#112

Revenir en haut Aller en bas


super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par freinfilet Ven 6 Nov - 22:06

Hier en lisant le canard local....en espagnol svp...un article précisait que la demande est telle que les places pour valence se négocient entre 500 et 3000 euros au noir. Finalement je vais peut être regarder ça devant ma nouvelle télé en comptant les sous sous :-)

freinfilet
50cc

Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par laurent08 Dim 8 Nov - 23:21

Aïe...

laurent08
80cc

Messages : 2178
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par Yosh Lun 9 Nov - 0:08

Val est le champion du monde pour tous .... Sauf pour la Dorna ...

MM est une vraie petite P..... Je suis vraiment dégoûté de cet esprit anti sportif ...

Quand on voit que même le public espagnol Hue Lorenzo et son protègė sur le podium ... Ca veux tout dire
Yosh
Yosh
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : près des mirabelliers

https://libertymoto.motards.net/t19-evolution#112

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par Yosh Lun 9 Nov - 22:36

simplement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yosh
Yosh
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : près des mirabelliers

https://libertymoto.motards.net/t19-evolution#112

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par Fred 51 Lun 9 Nov - 22:48

dommage pour lui, dommage pour nous ses fans, merci à MM pour ce manque de respect pour ce que doit véhiculer le sport.
Fred 51
Fred 51
80cc

Messages : 845
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 56
Localisation : sezanne

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par le bandit Lun 9 Nov - 23:03

Valentino a perdu un titre mondial, mais il en avait déjà 9. Marquez a perdu sa dignité, encore un peu plus, mais il n'en avait qu'une



Serge
le bandit
le bandit
Pee-wee

Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par ludo51 Lun 9 Nov - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour compléter , le commentaire d'après course de VR :

« Cela a été une grande saison, j’ai bien travaillé et j’ai réussi à être toujours compétitif, je me suis construit une chance de me battre pour le 10e titre dès la première course. Je crois que je l’aurais mérité. Jusqu'à Motegi, la situation était normale. En Australie, quelque chose auquel je ne m’attendais pas est arrivé, une situation embarrassante qui ne s’était jamais produite en MotoGP. Marquez a décidé que je ne devais pas gagner, il a commencé à jouer comme garde du corps de Lorenzo. A Phillip Island, j’étais plus rapide que Jorge et là, je pouvais terminer la saison Après l’Australie, j'ai dit quelle était la stratégie de Marquez, qu’il avait un comportement gênant. En Malaisie, il a continué et jeudi quand j’ai su que je partais dernier, je me suis rendu compte que mon sort était scellé. Il me restait un infime espoir, mais il suffit de voir ce que Marc a fait lors des 10 derniers tours aujourd'hui. Il allait deux fois plus fort que Jorge et il n'a même pas essayé de l'attaquer une seule fois. Moi il m’a dépassé 10 fois en un tour et avec Lorenzo, il est resté pendant 30 tours derrière lui. C’est un pilote qui essaye toujours. A un moment, ils allaient si lentement que Pedrosa a su récupérer 2 ou 3 secondes. Marquez a fait tout cela avec une telle clarté que selon moi, il a dû aimer. Je ne pensais pas que Honda donnerait le feu vert pour que Marc permette à une yamaha de gagner, une marque concurrente. En effet, Marquez a fait un seul dépassement et c’est sur son coéquipier. D'un côté, je suis heureux, parce que maintenant il n’y a plus aucun doute sur les plans de Marquez et désormais les gens savent. J’aurais aimé me défendre sur la piste. Lorenzo était rapide et j’aurais peut-être été battu de toute manière. J’aurais eu très mal aussi mais je ne serais pas aussi triste. Même si ce n’est pas bien de dire ça mais ce qui est arrivé ça me déplait plus pour moi que pour le sport (rires). Nous avons assisté à quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, ou du moins seulement avec un coéquipier. Je ne savais pas que c’était un championnat des nations. Nous avons toujours affirmé ne pas être comme le football ou la Formule 1, maintenant tout change. Jorge n’aurait jamais fait ce que Marc a fait en piste, mais je suis en colère à propos de ce qu'il a dit après le GP de Malaisie. En dehors de la piste, il aurait pu être plus intelligent, si il a parlé comme ça, c’est soit parce qu’il est particulièrement stupide ou parce que il a conscience d’être coupable. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur : m’arrêter parce que j’ai peur? Un pilote qui décide de ne pas gagner pour embêter un autre est un pilote qui n'a pas de limites. En fin de compte, celui est victime de la tricherie, c’est moi. Après ce qui est arrivé, des mesures devaient être prises. Ils auraient dû m’appeler avec Marquez pour parler. Jeudi, j’ai dit au dirigeant de ce championnat exactement ce qui est arrivé aujourd’hui, mais ils ne m’ont pas cru. Tout cela n’influencera pas ce que je ferai à l'avenir, mes plans ne changent pas. Un autre grand défi m’attend et je repartirai de là. Je ne suis pas désespéré et entre 36 et 37 ans, il n’y a pas une grande différence. Je sais que Marquez est l'avenir du MotoGP, mais il est aussi celui qui dit des mensonges à chaque occasion. Pendant des jours, il a répété « je vais penser seulement à gagner, c’est important pour Honda, etc ». Quelqu’un qui agit comme ça, est quelqu’un qui se bat les couilles de tout ! »
Grégory Hellinx / GP Inside MotoGP
ludo51
ludo51
80cc

Messages : 2951
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !

http://ludo51.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par la chicane Mar 10 Nov - 9:39

Carlo Pernat "Marquez a terminé le sâle boulot"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la chicane
la chicane
80cc

Messages : 814
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 63
Localisation : Lorraine

http://lachicane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par ludo51 Mar 10 Nov - 11:56

Et pour conclure , et lever quelques doutes , un extrait des propos de Lorenzo après la course :  

“The hardest part of the race was to see Pedrosa get very close. I thought I would run the risk of ending up third and lost the Championship, but in the end, they surely realized that there was a lot at stake for me, maybe in another type of race they could risk more and pass me. Instead they were very good because the title would remain in Spain (…) I always try to be honest, the truth is that I did a race in which I gave my best always, however sincerely today the Honda, it was very difficult to always keep the concentration and stand in front of them. They are Spanish like me and knew what was at stake, so I benefited because maybe without that little help, maybe considering that Valentino did a great race comeback from last to fourth place, he could win the Championship. So this title is mine, it is ours, but also of Spain.”

Ce qui en français (et en gros) se traduit par :

"La partie la plus difficile a été quand Pedrosa est arrivé très près. J'ai pensé que je pouvais finir 3ème et perdre le championnat mais à la fin ils ont surement réalisé ce qui était en jeu pour moi et n'ont pas essayé de me passer. Ils ont été très gentils comme ça le titre reste en Espagne.
(...) J'essaie toujours d'être honnête la vérité est que j'ai fait une course dans laquelle j'ai toujours donné le meilleur mais vraiment , aujourd'hui c'était très dur de rester devant les Honda et de rester concentré. Ils sont espagnols comme moi et donc j'ai bénéficié de leur aide, peut être que sans cela et comme VR a fait une très bonne course il aurait pu gagner le championnat. Donc ce titre est à moi, c'est le notre et celui de l'Espagne !!"
ludo51
ludo51
80cc

Messages : 2951
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !

http://ludo51.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par ludo51 Mar 10 Nov - 17:34

Une petite vidéo détournée pour finir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ludo51
ludo51
80cc

Messages : 2951
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !

http://ludo51.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par la chicane Jeu 12 Nov - 11:12

ludo51 a écrit: Ils ont été très gentils

rôôôôô c'est mimi...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la chicane
la chicane
80cc

Messages : 814
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 63
Localisation : Lorraine

http://lachicane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par beetlejuice Dim 15 Nov - 8:46

terrible la video...
beetlejuice
beetlejuice
80cc

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 57
Localisation : la louviere

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par ludo51 Ven 20 Nov - 0:39

Ça bouge déjà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ludo51
ludo51
80cc

Messages : 2951
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !

http://ludo51.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Val Champion? - Page 3 Empty Re: super Val Champion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum