Derniers sujets
» BMW F900 XRpar ludo51 Lun 19 Déc - 9:31
» CZ 125 de 1975
par ludo51 Dim 26 Juin - 23:30
» Honda 125 NSR
par ludo51 Mer 8 Juin - 14:38
» Support GPS
par ludo51 Lun 30 Mai - 8:33
» [Vendues] Valises alu Motea neuves
par ludo51 Mar 13 Juil - 14:23
» La petite dernière ....
par ludo51 Jeu 1 Avr - 9:36
» YAS 3 1972
par laurent08 Dim 21 Mar - 11:05
» C'est reparti .....
par laurent08 Dim 21 Mar - 10:45
» c'est quoi cette moto
par ludo51 Sam 20 Fév - 18:16
» Changement de Noireaude
par laurent08 Mar 29 Sep - 23:27
» Amélioration et protection de ma GS
par ludo51 Dim 16 Aoû - 21:12
» La prochaine, la nouvelle, le changement
par ludo51 Mar 30 Juin - 8:36
» Reprise enfin
par cfrançois Sam 13 Juin - 22:28
» Triumph T120
par Richelieu Dim 7 Juin - 22:26
» TY 250 59N
par laurent08 Lun 20 Avr - 18:54
» Suzuki DL 1000 Vstrom
par ludo51 Mar 14 Avr - 20:39
» Batterie soit-disant sans entretien
par ludo51 Sam 11 Avr - 12:55
» Re-bootage
par laurent08 Lun 2 Mar - 21:00
» El Camino !!!
par Thierry Dim 16 Fév - 10:22
» La même que Ludo, version Vintage
par laurent08 Jeu 23 Jan - 20:58
Rechercher
dernière ligne droite
+7
Thierry
Fred 51
le bandit
Téo
cobra51
ludo51
Yosh
11 participants
:: Sport Moto :: sport Moto
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: dernière ligne droite
Je ne pourrai hélas le voir en direct........Mais je compte me rattraper dès mon retour !
De toute façon c est Mr MARQUEZ qui va gagner
cobra51- 80cc
N ayant rien a faire hier en fin d apres midi, j ai regarder les essais,
Je voulais juste signaler la pole d Alexis MASBOU, la superbe 6 eme place du jeunot Fabio QUARTARARO
et le deuxieme place en MTT2 de ZARCO qui vise clairement le titre
C est quand même mieux quand il n y a pas que le championnat d Espagne en moto !!!!
Je voulais juste signaler la pole d Alexis MASBOU, la superbe 6 eme place du jeunot Fabio QUARTARARO
et le deuxieme place en MTT2 de ZARCO qui vise clairement le titre
C est quand même mieux quand il n y a pas que le championnat d Espagne en moto !!!!
cobra51- 80cc
Pour Zarco, pas de chance mais notre Xavier national décoche une très belle deuxième place!!!!!..Yessssssssssssssss
et qui qui gagne le moto GP ? hein ????
c'est VALENTINO !!!!!!!!!!!!!!!
Ah que je suis heureux !!!!!!
Yosh a écrit:et qui qui gagne le moto GP ? hein ????
Ah ben t'es pas le seul !!!!!!!!
et Siméons 2eme
quel beau dédut de saison
Serge
le bandit- Pee-wee
C est marrant mais pour ZARCO, j etais certain que ca allait trop bien et qu il n irai pas au bout. Mais franchement c est hyper frustrant pour lui.
Une clavette de selecteur, a priori. Je verifie la mienne des demain
Masbou, j ai pas comrpris, a la ramasse jusqu au dernier tour et hop dernier virage et que je te gagne le pompom
Pour Rossi, bon je dis rien, sinon j suis mort
Sinon le Jenunot, tres bien, c est lui qui en milieu de course ramene le groupe et une petite erreur dans l avant dernier tour alors qu il est en tete le met hors podium.
Masbou, j ai pas comrpris, a la ramasse jusqu au dernier tour et hop dernier virage et que je te gagne le pompom
Sinon le Jenunot, tres bien, c est lui qui en milieu de course ramene le groupe et une petite erreur dans l avant dernier tour alors qu il est en tete le met hors podium.
cobra51- 80cc
Ah oui le Belge, il s est fait doublé par un suisse, c est dire qu il était rapide
cobra51- 80cc
cobra51 a écrit:C est marrant mais pour ZARCO, j etais certain que ca allait trop bien et qu il n irai pas au bout. Mais franchement c est hyper frustrant pour lui.
Tu as raison Manu ne dis rien, merci Val
Fred 51- 80cc
Pas encore vu ce satané GP et malgré le résultat connu (au moins le vainqueur) je pense pouvoir voir la vidéo ce soir.....
VR46 is not dead !
VR46 is not dead !
Vu tout ça ce soir......
Alors là , je dis bravo , c'est propre , net et empreint d'une grande expérience , rien à redire...
Du grand grand Vale et des belles et bonnes grosses bagarres , la saison commence bien !!!
Sauf pour Pedrosa............................
Alors là , je dis bravo , c'est propre , net et empreint d'une grande expérience , rien à redire...
Du grand grand Vale et des belles et bonnes grosses bagarres , la saison commence bien !!!
ludo51 a écrit:Vu tout ça ce soir......
oui la saison commence bien ! comme tu dis sauf pour Pedrosa, je ne sais pas qui le remplacera ....du mal a comprendre que la trêve n'aie pas été profitable a résoudre le problème alors que le HRC savait, et que ce mal le rongeait encore malgré l'opération
maintenant ????? y'a t-il une solution ?
sinon oui la saison va être disputée comme jamais !
les ducati vont perdent 2 L déjà c'est bien ....mais pas suffisant en rapport du niveau de la machine , la puissance ne fait pas tout ,nous l'avons vu!
au Quatar la ligne d'arrivée était loin sur la ligne droite ,ce qui me faisait peur pour notre Val , en vieux renard il a parfaitement négocié ses derniers tours !
Austin sera plus difficile ,ce tracé récent ne lui convenant pas vraiment , mais Val donnera tout ! c'est sur ...
vive le moto gp 2015
Qualification du motoGP des Amériques à Austin ce soir : le dernier tour dans la dernière minute de MM a été dantesque , démoniaque , fantastique , extraordinaire......Ce mec est un extra-terrestre !!!
Revenir au stand en courant au moins 200m pour claquer une pôle position dans la foulée (si j'ose dire) , c'est tout bonnement époustouflant.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir au stand en courant au moins 200m pour claquer une pôle position dans la foulée (si j'ose dire) , c'est tout bonnement époustouflant.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir ça !!! Comme tu dis... Incroyable pilote !
Vale est 4 du coup... Demain la course et c'est là un autre jour ...
Vale est 4 du coup... Demain la course et c'est là un autre jour ...
Téo a écrit:Les Ducati restent la bonne surprise de ce début de championnat!!!
C'est vrai .....mais attendons que leurs avantages disparaissent !!! Et nous aurons le vrai visage de ces Duc !!
le moto2 vient de se terminer et maintenant, j'aime moins les français....ce Zarco qui a éjecté notre Simeon national de façon pas très catholique!!!!!
Vengeance il y aura au baby foot vendredi prochain...Téo mode carnage!!!!
Téo a écrit:le moto2 vient de se terminer et maintenant, j'aime moins les français....ce Zarco qui a éjecté notre Simeon national de façon pas très catholique!!!!!
Fred 51- 80cc
Vale fait 3 .. Bonne opération tout de même ...
Les duc ont eues tres chaud à leurs fesses ! Panne d'essence pour les deux dans le tour d'honneur ...
Nous voyons bien là cet avantage de deux litres qui avec une contenance normale les auraient laissées en bord de piste plus tôt ....
Vivement la semaine prochaine !!!!
Les duc ont eues tres chaud à leurs fesses ! Panne d'essence pour les deux dans le tour d'honneur ...
Nous voyons bien là cet avantage de deux litres qui avec une contenance normale les auraient laissées en bord de piste plus tôt ....
Vivement la semaine prochaine !!!!
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: Sport Moto :: sport Moto
Page 1 sur 7