Derniers sujets
» BMW F900 XRpar ludo51 Lun 19 Déc - 9:31
» CZ 125 de 1975
par ludo51 Dim 26 Juin - 23:30
» Honda 125 NSR
par ludo51 Mer 8 Juin - 14:38
» Support GPS
par ludo51 Lun 30 Mai - 8:33
» [Vendues] Valises alu Motea neuves
par ludo51 Mar 13 Juil - 14:23
» La petite dernière ....
par ludo51 Jeu 1 Avr - 9:36
» YAS 3 1972
par laurent08 Dim 21 Mar - 11:05
» C'est reparti .....
par laurent08 Dim 21 Mar - 10:45
» c'est quoi cette moto
par ludo51 Sam 20 Fév - 18:16
» Changement de Noireaude
par laurent08 Mar 29 Sep - 23:27
» Amélioration et protection de ma GS
par ludo51 Dim 16 Aoû - 21:12
» La prochaine, la nouvelle, le changement
par ludo51 Mar 30 Juin - 8:36
» Reprise enfin
par cfrançois Sam 13 Juin - 22:28
» Triumph T120
par Richelieu Dim 7 Juin - 22:26
» TY 250 59N
par laurent08 Lun 20 Avr - 18:54
» Suzuki DL 1000 Vstrom
par ludo51 Mar 14 Avr - 20:39
» Batterie soit-disant sans entretien
par ludo51 Sam 11 Avr - 12:55
» Re-bootage
par laurent08 Lun 2 Mar - 21:00
» El Camino !!!
par Thierry Dim 16 Fév - 10:22
» La même que Ludo, version Vintage
par laurent08 Jeu 23 Jan - 20:58
Rechercher
V11 à vendre.....VENDUE
5 participants
:: Autour de la moto :: je vends
Page 1 sur 1
V11 à vendre.....VENDUE
Hello
Pour des raisons parfaitement indépendantes de ma volonté et qui seraient trop longues à développer ici , je mets en vente (et à regrets) "ma" Guzzi
modèle V11 Sport de janvier 2000 , couleur "verde legnano" et totalisant 67500 km à ce jour , faiblement évolutifs (roulages bimensuels d'entretien) et dont les rappels (arbres de boîte , ressort de sélecteur et autres ) ont été faits en leur temps...
La machine avait parfaitement fiabilisée par son ancien proprio maxx jusqu'en mars 2015 et moi-même depuis , avec (entre autres)
- le remplacement des roulements de roue avant et arrière vers 40.000 km
- le changement du filtre à essence vers 50.000 km
- vidange de fourche avec changement de joints spi et ressorts Hyperpro neufs à 50.000 km
- le remplacement de tous les relais par des Omron (Mandello) ,
- le remplacement des fils HT de bougie ,
- la réfection des joints boîte/pont grâce à "maître" Gilbert en 2016 ,
- un redresseur régulateur Electrex neuf changé en 2016 (Mandello) et tout le câblage afférent refait à neuf
- une batterie Odyssey neuve posée en janvier 2015
- Et une révision complète pour ses 65.000 km en août 2016 incluant vidanges (moteur, boite, pont) , graissage cardan , réglage des culbuteurs , bougies neuves , plaquettes neuves et vidange des Lockheed de frein et embrayage , etc
Au rang des accessoires , il y a :
- une montre analogique
- un voltmètre digital
- un voyant de béquille (clignote si dépliée)
- un ensemble filtre à air K&N (avec son kit d'entretien)
- un manomètre de pression d'huile (Mandello)
- un X et 2 échappements Mistral "hauts"
- un petit tête de fourche fumé
Les pneus (Bridgestone Battlax) sont usés à environ 30% , et la moto est prête à tailler la route quel que soit le kilométrage....
Au rayon des accessoires , je laisse avec :
- des joints spi de fourche neufs
- des joints cache culbu neufs
- des bougies neuves
- crépine filtre à huile neuf
- le bloc complet de la boîte à air , de son filtre et des carters latéraux qui vont avec
- un logiciel de diagnostic VDSTS (similaire à GuzziDiag) avec le câblage complet pour raccorder la machine au PC (USB)
- quelques autres bricoles comme un tableau de bord complet (cadrans, support , carrosserie , câble et renvoi d'angle), suite à une greffe sans succès car 'un rouleau du totalisateur avait flanché et a été réparé par une boite locale spécialisée ( http://www.reparcompteur.com/ )
Bref , même si la machine porte quelques inévitables stigmates dûs à son âge et son kilométrage , elle est parfaitement fiable (pour autant que puisse être fiable une V11...) et peut être utilisée en l'état jusqu'à la prochaine révision des 70.000 km.
J'en demande 4000 € et je pense que le prix est justifié , surtout quand je vois à quel prix sont parfois vendus certains rogatons sur LBC.....
L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1121006661.htm
Un album photo ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/v11,fb1e2353dfebd9a9672879951b585d61
Merci ......
Pour des raisons parfaitement indépendantes de ma volonté et qui seraient trop longues à développer ici , je mets en vente (et à regrets) "ma" Guzzi
modèle V11 Sport de janvier 2000 , couleur "verde legnano" et totalisant 67500 km à ce jour , faiblement évolutifs (roulages bimensuels d'entretien) et dont les rappels (arbres de boîte , ressort de sélecteur et autres ) ont été faits en leur temps...
La machine avait parfaitement fiabilisée par son ancien proprio maxx jusqu'en mars 2015 et moi-même depuis , avec (entre autres)
- le remplacement des roulements de roue avant et arrière vers 40.000 km
- le changement du filtre à essence vers 50.000 km
- vidange de fourche avec changement de joints spi et ressorts Hyperpro neufs à 50.000 km
- le remplacement de tous les relais par des Omron (Mandello) ,
- le remplacement des fils HT de bougie ,
- la réfection des joints boîte/pont grâce à "maître" Gilbert en 2016 ,
- un redresseur régulateur Electrex neuf changé en 2016 (Mandello) et tout le câblage afférent refait à neuf
- une batterie Odyssey neuve posée en janvier 2015
- Et une révision complète pour ses 65.000 km en août 2016 incluant vidanges (moteur, boite, pont) , graissage cardan , réglage des culbuteurs , bougies neuves , plaquettes neuves et vidange des Lockheed de frein et embrayage , etc
Au rang des accessoires , il y a :
- une montre analogique
- un voltmètre digital
- un voyant de béquille (clignote si dépliée)
- un ensemble filtre à air K&N (avec son kit d'entretien)
- un manomètre de pression d'huile (Mandello)
- un X et 2 échappements Mistral "hauts"
- un petit tête de fourche fumé
Les pneus (Bridgestone Battlax) sont usés à environ 30% , et la moto est prête à tailler la route quel que soit le kilométrage....
Au rayon des accessoires , je laisse avec :
- des joints spi de fourche neufs
- des joints cache culbu neufs
- des bougies neuves
- crépine filtre à huile neuf
- le bloc complet de la boîte à air , de son filtre et des carters latéraux qui vont avec
- un logiciel de diagnostic VDSTS (similaire à GuzziDiag) avec le câblage complet pour raccorder la machine au PC (USB)
- quelques autres bricoles comme un tableau de bord complet (cadrans, support , carrosserie , câble et renvoi d'angle), suite à une greffe sans succès car 'un rouleau du totalisateur avait flanché et a été réparé par une boite locale spécialisée ( http://www.reparcompteur.com/ )
Bref , même si la machine porte quelques inévitables stigmates dûs à son âge et son kilométrage , elle est parfaitement fiable (pour autant que puisse être fiable une V11...) et peut être utilisée en l'état jusqu'à la prochaine révision des 70.000 km.
J'en demande 4000 € et je pense que le prix est justifié , surtout quand je vois à quel prix sont parfois vendus certains rogatons sur LBC.....
L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1121006661.htm
Un album photo ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/v11,fb1e2353dfebd9a9672879951b585d61
Merci ......
Dernière édition par ludo51 le Lun 1 Mai - 8:48, édité 1 fois
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Je ne doute pas que tu trouves un passionné pour racheter cette magnifique moto. D'un autre côté, je suis désolé que tu sois obligé de t'en séparer, je sais la valeur sentimentale que cette moto représente pour toi.
Richelieu- 80cc
- Messages : 871
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 69
Localisation : Saintonge (France)
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Argh !!!!!
Aujourd'hui, je viens de devoir casser la tirelire pour remplacer mon tracteur-tondeuse !! Question fun, on a vu mieux...
... Sinon à ce prix-là, je craquais illico !!
Merdum merdum merdum !!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, je viens de devoir casser la tirelire pour remplacer mon tracteur-tondeuse !! Question fun, on a vu mieux...
... Sinon à ce prix-là, je craquais illico !!
Merdum merdum merdum !!!!!!!!!!!!!
laurent08- 80cc
- Messages : 2178
Date d'inscription : 09/02/2015
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Moto vendue .....
A un guzziste "historique" qui roule en 850 GT de 1972 et pas très loin de chez moi ....Le V11 sera pour sa dulcinée !
Voilà une belle retraite .....
A un guzziste "historique" qui roule en 850 GT de 1972 et pas très loin de chez moi ....Le V11 sera pour sa dulcinée !
Voilà une belle retraite .....
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Si elle est entre de bonnes mains... C'est bien !
Je regrette quand même...
Je regrette quand même...
laurent08- 80cc
- Messages : 2178
Date d'inscription : 09/02/2015
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Dommage de te séparer d'une moto à haute valeur affective... mais avec la consolation qu'elle soit confiée à un véritable amateur.
Au final, on ne pouvait souhaiter retraite plus heureuse.
Au final, on ne pouvait souhaiter retraite plus heureuse.
Thierry- 80cc
- Messages : 895
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Au pays de mon père, on voit des bois sans nombre
:: Autour de la moto :: je vends
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum